Poker

3 astuces pour jouer au poker !

Si vous recherchez des conseils de poker faciles à retenir et rapides qui vous aideront à gagner au No Limit Hold’em, vous avez de la chance !

Aujourd’hui, nous avons compilé 3 tactiques et stratégies qui feront de vous un joueur de poker plus confiant et plus rentable.

Maintenant, cette liste ne vous apprendra pas comment gagner à chaque fois – même les meilleurs joueurs de poker ne le font pas – mais elle vous aidera à vous améliorer, que vous jouiez à des jeux d’argent, à des tournois, à des salles de poker en direct ou en ligne.

Conseil #1 : Jouez moins de mains et jouez-les avec agressivité.

Il y a une limite sur le nombre de mains de départ que vous pouvez jouer avant le flop au Texas Hold’em No Limit, même pour les meilleurs joueurs du monde. Si vous essayez de jouer trop de mains, vous saignerez votre pile de jetons (à moins que la chance soit de votre côté).

Développer une solide stratégie de poker préflop est de loin le moyen le plus facile et le plus rapide d’améliorer vos résultats financiers. Cependant, bien qu’il soit relativement facile de développer des gammes de préflop solides, il est difficile d’avoir la discipline nécessaire pour s’y conformer. Ne vous laissez pas impatienter et jouez une main qui ne vaut pas la peine d’être jouée.

La meilleure approche est de jouer une gamme serrée de mains fortes et/ou jouables, et vous devez jouer ces mains agressivement. Jouer toutes vos mains agressivement, y compris les plus spéculatives comme 7♠ 6♠ ou 5♥ 5♣, vous permet de déguiser la force de votre main actuelle.

Lorsque vous relancez, vos adversaires ne sauront pas si vous avez A-A, A-K, ou 7-6, ce qui fait de vous un adversaire très difficile à jouer. Serré et agressif gagne la partie !

Avant de continuer cet article, sachez que si vous souhaitez trouver les meilleurs bonus d’inscription aux tables de poker, vous pouvez le faire avec parierenfrance !

Conseil n° 2 : Ne soyez pas le premier joueur à boiter

Boiter (juste appeler le gros preflop aveugle) est un non-non absolu en tant que premier joueur à entrer dans un pot. Il y a deux raisons principales pour lesquelles ce jeu devrait être évité :

  • Tu ne peux pas gagner le pot avant le flop comme tu le pourrais si tu augmentais.
  • Vous donnez les joueurs derrière des cotes de pot très attrayantes, ce qui rend plus probable que vous affrontiez plusieurs joueurs et donc moins probable que vous gagnez le pot.

La seule situation acceptable pour boiter est quand au moins un autre joueur a déjà boité. C’est ce qu’on appelle la sur-criture, et cela peut être un bon jeu parce que vous obtenez une grande chance de pot pour rejoindre l’action afin que vous puissiez frapper quelque chose de bon sur le flop, je l’espère.

Astuce # 3 : Semi-Bluff Agressif avec vos tirages au sort

Si vous voulez vraiment écraser le poker, vous devez bluffer efficacement. Mais bluffer inefficacement est l’un des moyens les plus rapides de perdre votre argent à la table. Alors, comment gardez-vous votre fréquence de bluff sous contrôle ?

La façon la plus efficace de bluffer est de laisser les cartes que vous avez dicter si vous allez bluffer ou non. Cela signifie bluffer avec des mains qui ont des sorties pour s’améliorer à la meilleure main sur une rue ultérieure, comme des tirages au sort, des tirages au sort, ou même juste un overcard ou deux pour le plateau. Pensez à ces tirages au sort comme votre plan de secours au cas où votre bluff serait appelé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *