football predictions
Paris sportifs

Les meilleurs stratégies pour les paris sur le football

Parier sur le 0-0

Le nombre de matches sans but est remarquablement bas dans toutes les ligues mondiales et cette tendance présente une bonne occasion de faire des profits. Dans un pari de score correct, le prix pour 0-0 peut varier de 8/1 à 20/1. Le prix offert est basé sur les statistiques de la ligue et les records de pointage respectifs pour les équipes à domicile et à l’extérieur.

Le tirage au sort 0-0 peut être une stratégie à haut risque car un parieur peut risquer 100 dollars pour gagner cinq dollars, mais avec des statistiques précises, la rentabilité à long terme est possible. Évidemment, cette stratégie doit produire suffisamment de paris gagnants pour compenser l’occasion coûteuse où le match ne voit pas un seul but.

La télévision en direct ou un téléscripteur mis à jour avec des statistiques continues peut aider. Il est sage d’adopter un point de vue à mi-temps pour minimiser les pertes. Il est de loin préférable d’abandonner disons 15 dollars dans un jeu avec peu de chances plutôt que de laisser le pari à l’expiration et risquer beaucoup plus.

Si le score est de 0-0 à la mi-temps, le flux de la partie et le nombre de tirs sur le but ou les corner peuvent être évalués pour déterminer si le pari doit être fermé ou laissé jusqu’à la fin de la partie. Cependant, seulement un match sur cinq n’a pas de but avant la mi-temps, de sorte que dans la plupart des cas, le pari sera réglé comme gagnant avant la deuxième mi-temps.

Etaler les paris sur les corner

Parier sur le nombre de corner qu’il y aura dans un match de football peut sembler une forme étrange de jeu. Cependant, avec les bonnes statistiques, de gros bénéfices peuvent être réalisés à partir de ce marché. Il suffit de noter le nombre de corners qu’une équipe gagne ou concède que des gains faciles peuvent être générés dans la deuxième moitié de la saison de n’importe quelle ligue.

Il y a plusieurs facteurs qui peuvent être utilisés pour déterminer le total des corner dans n’importe quel match :

  • Tactiques d’attaque
    • Un nombre élevé de corners va souvent de pair avec des équipes qui attaquent en largeur.
  • Tactiques défensives
    • Certaines équipes joueront le ballon hors de la surface de réparation ou s’éloigneront du but plutôt que de risquer de concéder un corner.
  • Lignes de dédouanement
    • Certains camps éliminent une attaque, qu’ils concédant ou non un corner.
  • Taille de l’emplacement
    • Plus le pas est grand, plus la largeur de la ligne de touche est grande, ce qui signifie plus de corner.
  • Météo
    • Le temps venteux a tendance à augmenter le compte à rebours, mais une pluie très forte peut engorger le terrain et réduire le compte à rebours.

Ces facteurs et statistiques pour les capacités de gain de coin créent une banque de données qui peut être appliquée à la propagation des paris et des paris traditionnels. Les sociétés de paris sur spreads coteront une gamme de corner qui peuvent être achetés ou vendus. Les bookmakers traditionnels citeront les cotes sur trois groupes tels que les moins de 11 corner, exactement 11 corner ou plus de 11 corner.

Cette approche peut être utilisée pour les matches nationaux et internationaux. Les tournois tels que la Coupe du Monde, la Copa America et le Championnat d’Europe impliquent de nombreux jeux sur une période de temps. Noter les résultats des premiers matchs et appliquer soigneusement les données supplémentaires concernant le style de jeu, la météo et les conditions du terrain peuvent se traduire par des profits décents.

Faible taux de réservations

Vers la fin d’une saison de football dans le monde entier, la liste des matches contient de nombreux “matchs morts”, des jeux qui ne signifient pas grand-chose pour les deux équipes. Les équipes qui ne peuvent pas se qualifier pour l’Europe sur ce continent, mais qui sont loin d’être relégables, ont souvent peu d’engagement lorsqu’elles se rencontrent.

Si vous souhaitez notre avis sur la Premier League, sachez que nous préparons nos pronostics Premier League en nous basant sur ce site.

L’histoire prouve par exemple dans la Premier League anglaise que les dernières semaines de la saison produisent beaucoup moins de cartons rouges et jaunes que n’importe quelle autre période. Les bookmakers fixent des prix plus élevés pour tous les matchs diffusés en direct à la télévision. Ils utilisent un système de pointage qui attribue 10 points pour un carton jaune et 25 points pour un carton rouge.

En Angleterre, de février jusqu’à la fin de la saison en mai, de nombreux matchs se termineront certainement avec un total de points de réservations beaucoup plus bas que la moyenne pour l’ensemble de la saison. Les entreprises de paris Spread et de paris normaux en sont évidemment conscientes, mais souvent les matchs sont encore surestimés en termes de nombre de cartes affichées par l’arbitre.

Avant de parier sur ce marché, il est également conseillé de tenir compte d’un autre facteur vital : l’arbitre. Certains arbitres produisent beaucoup plus de cartes que d’autres, mais il est préférable de chercher des arbitres à faible carte. Cela signifie que le jeu idéal pour réaliser des profits constants implique que les deux équipes sont à l’abri d’une relégation ou qu’elles ne se disputent pas le titre arbitré par un officiel à faible niveau de brevet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *